Les actus et dernières infos de A.A.D

18 février 2019

Réouverture de la grande salle ou la charpente était tombée, le passage est plus étroit mais l'important est de pouvoir à nouveau passer entre l'aile nord à la terrasse.

25 février 2019

Approvisionnement de palettes en 2mx3m et 1.50mx3m. Nous prévoyons de faire 

de nouvelles structures autour du Fort de la prairie. Des caches pour faciliter les progressions sur cette vaste parcelle en herbe (près d'un hectare). Comme nous l'avions fait autour de la base Alpha au Clos Bourbon, nous allons créer un "stock carburant", un "stock munitions" et un "post communication" qui deviendrons des objectifs à protéger ou détruire ainsi que le véhicule déjà en place. 

03 mars 2019

Comme prévu de grosses caches ont été montées autour du Fort de la prairie.

En forme de Té et de 2 mètres de hauteur ces structures au nombre de 5, brisent également bien la vue. La caravane a été déplacée entre les 2 gros chênes.

08 mars 2019

Nouvel élément de jeu pour DELTA ZONE: un petit Bungalow de 25 m2 (3m x 8.40m). Nous devons faire de la remise en état avant de pouvoir l'utiliser et Il ne restera plus qu'à le placer stratégiquement sur le terrain.

24 mars 2019

Cet aménagement était dans les tablettes depuis un moment déjà. Aujourd'hui c'est fait et il s'agit du pont qui permet de ressortir de la cour du château par le fond. Dorénavant le jeu y sera autorisé. Nous avons fait quelques caches et d'autres viendront par la suite. 

22 avril 2019

Après plusieurs heures de remise en état le Bungalow fait désormais parti du jeu. Nous l'avons placé au milieu de la cour du Château et dans l'axe des 2 ponts à fin de bien briser la vue depuis ces derniers.

30 mai 2019

Nous projet en cours sur Delta Zone, la remise en état du Pont en bois, celui qui est interdit d'accès pour des raisons de sécurité. Nous envisageons de l'ouvrir au jeu pour permettre de traverser derrière la maison du gardien. Les travaux vont prendre en core un peu de temps.

Lors de cette journée nous avons eu droit à une visite surprise comme vous pourrez le voir sur une des photos.  

09 juin 2019

Comme nous l'avons évoqué juste avant le pont est en cours de remise en état à fin d'être ouvert au jeu. Il va de soit que si de joueurs traversent derrières la maison du gardien il y aura des risques d'engagements autour des cette dernières ainsi qu'à proximité des véhicules qui y sont stationnés. Voila pourquoi nous avons attaqué la pose d'un filet de protection de 3 mètres de haut. Il ceinturera toute la partie bâtisse et abords, se qui libérera d'avantage de surface de jeu.

Nouveau logo Airsoft Event.JPG